Un jeu de course qui utilise le volant et la pédale débarque dans les Tesla

Le constructeur américain d’automobile Tesla vient de dévoiler un nouveau jeu-vidéo. La sortie de ce jeu de course 3D dénommé Beach Buggy Racing 2 avait été annoncé la semaine dernière par Elon Musk l’un des propriétaires de Tesla, au salon international du jeu vidéo E3. Ce jeu est maintenant disponible dans tous les véhicules Tesla. Le Beach Buggy Racing 2 présente quelque peu les aspects du jeu Mario Kart et peut être joué avec les commandes d’une voiture Tesla.

Les pédales d’une voiture Tesla intervenant dans Beach Buggy Racing 2

Beach Buggy Racing 2 est jouable avec le volant et les pédales d’une voiture Tesla. Le volant permet d’interagir avec le jeu et la pédale de frein sert effectivement à freiner en cours de jeu. Cependant, la pédale d’accélération d’une voiture Tesla n’intervient pas dans le jeu. L’accélération de la voiture dans Beach Buggy Racing 2 est automatiquement gérée par les algorithmes du jeu.

Publicité

Avant que le jeu ne soit lancé les pédales du véhicule intervenant dans le jeu sont désactivées et sont remises en marche dès que l’utilisateur sort du jeu. Plus encore, le Beach Buggy Racing 2 s’adapte par défaut au véhicule Tesla dans lequel il est joué. C’est-à-dire que le modèle par défaut proposé par le jeu de course est identique à celui dans lequel l’utilisateur joue. Aussi peut-il être joué à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité