Aux Etats-Unis, la police de Géorgie a secouru un bébé découvert au bord d’une route le 06 juin dernier. La vidéo de l’enfant a été publiée hier mercredi , dans le but de retrouver la mère de l’enfant. En effet, dans la nuit du 06 Juin 2019, la police avait été alertée par un témoin qui avait entendu les pleurs de l’enfant. A leur arrivée sur les lieux, ils ont vu une petite fille qui se trouvait dans un sac en plastique .

Loading...

Les recherches pour retrouver la mère de Baby india, se poursuivent

Le bébé a été surnommé India par les policiers ayant participé à l’opération. Ils étaient émus à la vue de la petite fille, et lui manifestaient des gestes d’affection. Il faut dire que, depuis le jour où l’enfant a été retrouvée, la police s’est lancée à la recherche de sa mère. A cet effet, plusieurs photos de bébé India ont été publiées.

Outre les policiers, les autorités américaines se soucient également du sort de la petite fille. Elles se sont également renseignées, en demandant sur les réseaux sociaux si des personnes n’auraient pas aperçu une femme en état de vouloir accoucher. Les recherches pour trouver la maman de la petite fille se poursuivent.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom