A$AP Rocky emprisonné en Suède : la photo d’une victime supposée publiée sur la toile

Il y a quelques semaines, le rappeur américain A$AP Rocky se faisait arrêter en Suède après qu’une vidéo de ce dernier ait tourné sur les réseaux sociaux, le montrant en train de prendre part à une rixe. Avec ses équipes, l’artiste frappe un homme qui se retrouve au sol. Aujourd’hui derrière les barreaux, ce dernier ne bénéficie d’aucune clémence et risque jusqu’à six années de prison.

Si beaucoup de choses ont été dites au sujet du rappeur, de sa situation actuelle en prison et de ce qui l’attend, nous ne savons finalement rien de la victime. Les premières informations concernant l’homme qui se fait frapper commencent effectivement à paraître sur internet. Identifiée comme étant un migrant afghan répondant au nom de Mustafa Jafari, la victime a été laissée libre par la justice qui ne retiendra rien contre elle.

Publicité

Une victime blessée à la tête et aux jambes

Selon de récentes images, Jafari aurait montré aux officiers qui l’ont pris en charge, des blessures au niveau de la tête ainsi qu’au niveau de ses jambes. Selon la presse locale, Jafari aurait également cru avoir eu le nez cassé après avoir frappé au niveau du visage avec des bouteilles. Des images de blessures qui ont été filmées et qui sont récemment apparues sur la toile.

La police aurait des preuves

Le rappeur lui, semblait penser s’en sortir à bon compte. Selon certaines informations, des messages whatsapp auraient été échangés entre l’artiste et son manager qui lui a confirmé que la vidéo tournée de l’événement devrait le dédouaner. Toutefois, selon la police, A$AP Rocky a été filmé avec une bouteille à la main, bouteille qui aurait servi à frapper la victime.

https://www.instagram.com/p/B0XDySxATy0/?utm_source=ig_web_copy_link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité