Australie : les restes d’un jeune Français retrouvés sur une plage

Disparu au mois de février dernier alors même qu’il se trouvait non loin d’une plage prisée de surfeurs australiens, les restes du jeune Erwan Ferrieux, 21 ans, auraient été retrouvés par les forces de l’ordre. En effet, de récents tests réalisés sur des os retrouvés le mois dernier, semblent indiquer qu’ils s’agissait bien du jeune disparu.

Erwan Ferrieux, 21 ans, se trouvait en compagnie de son ami Hugo Palmer, un jeune britannique de 20 ans, du côté de Shelly Beach à 400 kilomètres environ, du nord de Sydney. Lui qui donnait régulièrement des nouvelles à sa famille a toutefois arrêté d’en fournir, du jour au lendemain. De quoi éveiller les soupçons. Très vite, une enquête se met alors en place, mais les forces de l’ordre abandonnent les recherches au bout de cinq jours.

Publicité

Une disparition qui remonte à février dernier

Depuis le 17 février dernier, Erwan et Hugo sont donc portés disparus. Cependant, à la mi-juin, des pêcheurs repèrent des ossements non loin de l’endroit ou a été retrouvée leur voiture de location, près de quatre mois auparavant. Passée sous silence, cette trouvaille refait finalement parler d’elle aujourd’hui, après que des travaux scientifiques aient permis de découvrir que ces os appartenaient à la même personne, Erwan.

De nouvelles recherches fructueuses

Une information directement confirmée par les forces de l’ordre, qui ont ajouté qu’un quatrième ossement a été découvert dimanche dernier. Toutefois, il est encore trop tôt pour dire si celui-ci appartient lui aussi à Erwan Ferrieux ou à son ami britannique, lui aussi porté disparu. Les deux amis voyageaient ensemble en Australie depuis le mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité