Barack Obama : Trump a toujours une dent contre lui

Ce n’est un secret pour personne, le président Donald Trump semble avoir une réelle dent contre son prédécesseur, Barack Obama. Les deux élus, qui ne partagent pas du tout les mêmes points de vue, sont souvent comparés. Il faut dire que les époques ne sont plus les mêmes, les styles non plus, preuve hier, avec cette conférence de presse improvisée signée Donald Trump.

Quelques jours seulement suite au passage du procureur Mueller devant le Congrès américain, le président Trump a effectivement convoqué la presse afin d’une nouvelle fois souligner l’absence de preuves notables dans le cadre de l’enquête portant sur des soupçons de collusions qui a été menée à son encontre. Une fois de plus d’ailleurs, ce dernier en a remis une couche au sujet des élus démocrates, qu’il accuse de chasse à l’homme. « Tout ce qu’ils veulent, c’est gêner, empêcher. Ils veulent enquêter […] et ils n’ont rien. Il n’y a pas de collusion, il n’y a pas d’obstruction, ils n’ont rien. C’est la honte ».

Publicité

Trump appelle à enquêter sur les Obama

Des propos une nouvelle fois offensifs qui n’effacent toutefois pas tout les doutes. En effet, il reste encore à ce jour un travaille à réaliser sur les soupçons d’entrave à la justice. Pas de quoi démoraliser le président Trump qui a préféré attaquer l’ancien président Obama, laissé un peu tranquille à son goût. Résultat, celui-ci l’a directement attaqué sur un contrat récemment passé concernant la parution de divers ouvrages.

Un contrat faramineux

Selon ce dernier, le récent contrat d’édition signé par ce dernier avec le groupe Penguin Random House, contrat portant sur la parution de livres autobiographiques du couple Obama, pour 60 millions de dollars, pourrait poser question« Allons décortiquer Obama comme ils l’ont fait avec moi… ils pourraient enquêter sur le contrat d’édition qu’Obama a signé », a-t-il ainsi affirmé. Pour rappelle, Michelle Obama a rencontré un succès monstre avec ses mémoires parues en 2018 alors que son époux, Barack Obama devrait dévoiler les siennes d’ici 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité