Dimanche noir dans un village de la commune de Kandi au Nord du Bénin. Ce 30 juin 2019, un père de famille est passé de vie à trépas parce que son jeune garçon a décidé d’en finir avec lui. Et ce, à la suite de la vente d’un bœuf du troupeau appartenant pourtant au parent.

Loading...
Pour revendiquer un bœuf, un jeune homme âgé environ de 18 ans choisi une triste option. Celle de porter atteinte à la vie de son géniteur. La scène que rapporte le quotidien La perche du Nord s’est produite dimanche 30 juin dernier dans une localité baptisée village de Sam dans la commune de Kandi. C’est au Nord Bénin.

A la base, il s’est agi de la vente d’un bœuf par le père. Le quotidien informe que la bête est du troupeau de la victime. Cela n’a pas plu à son fils qui estime certainement que c’est un patrimoine familial. On ignore encore les autres motifs de son désaccord au sujet de cette transaction commerciale.

En réaction, il est allé avec une machette, a-t-on appris, surprendre son père, assis seul sur la cour de leur maison en pleine journée dimanche dernier. Impuissant, le vieux n’a pas pu résister aux coups. Il a perdu la vie sur le champ. Juste après, le jeune a pris la poudre d’escampette.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom