Brad Pitt : le geste d’Angelina Jolie qui devrait le soulager

Depuis le démarrage du processus de divorce entre Brad Pitt et d’Angelina Jolie en 2016, les deux stars ne se sont jamais mis d’accord sur comment s’effectuera la garde de leurs six enfants. Cependant, il parait que la situation se serait améliorée. En effet, une source a confié dimanche dernier à un journal britannique qu’Angelina Jolie, a donné l’opportunité à son ex-mari de passer un moment avec leurs enfants.

Brad Pitt invite ses parents

Une source affirme qu’Angelina Jolie ne pourra pas s’occuper de ses enfants pour un long moment estival. Elle doit se rendre dans l’Etat du Nouveau-Mexique pour le tournage d’un film intitulé « Those Who Wish Me Dead» qui sortira en 2020. A cet effet, elle a confié la garde de ses enfants à son ex-époux Brad Pitt qui est aussi leur père.

Publicité

A en croire la source, celui-ci a demandé à ses parents William Alvin Pitt et Jane de venir passer du temps avec leurs petits-enfants. Rappelons que les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas eu beaucoup de moment avec leur père depuis la séparation de leurs parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité