,

CAN 2019 : la Côte d’Ivoire et le Maroc victorieux dans le groupe D

Le Maroc est sorti vainqueur du choc qui l’opposait aux Bafana-Bafanas de l’Afrique du Sud ce lundi. Les Lions de l’Atlas ont été tenus en échec par les vaillants Bafana-Bafanas jusqu’à la 90e minute où ils ont réussi à parfaire leur qualification avec un but marqué en fin de partie.

Dans l’autre match du groupe, la Côte d’Ivoire a corrigé la Namibie sur un large score de 4 buts contre 1. Mais malgré ce beau score, la Côte d’Ivoire reste deuxième dans le groupe derrière les Lions de l’Atlas marocains qui sont bien les premiers de ce groupe D.

Publicité

Maroc premier, Côte d’Ivoire deuxième

Qualifiée en huitième de finale, la Côte d’Ivoire qui rêve de gagner une troisième CAN sera opposée au premier du groupe E samedi à Suez. Le Maroc pour sa part sera confronté au troisième du groupe B, E ou F ce vendredi au Caire.

Les Lions de l’Atlas qui ont remporté leurs trois matchs de groupe en totalisant 9 points sur 9 s’imposent clairement comme de sérieux prétendants au titre africain. Cette édition de la CAN devra compter avec une belle équipe du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité