CAN 2019 : la Tunisie et le Bénin se qualifient grâce à des matchs nuls

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, se poursuit et des équipes se sont démarquées en se qualifiant pour les huitièmes de finale. Parmi ces équipes se trouvent la Tunisie et le Bénin. Même si ces dernières n’ont pas remporter de victoires en faisant des matchs nuls au cours de leurs rencontres de groupe, elles s’en sortent avec des points non négligeables. L’équipe tunisienne a maintenant trois (03) points.

Trois points pour le Bénin et la Tunisie

La Tunisie avait premièrement fait, le lundi 24 Juin 2019, un match nul avec l’Angola par un score d’un but partout. Le but tunisien a été marqué par Youssef Msakni à la 34e minute de jeu. Mais les tunisiens ont été rattrapé par un but angolais marqué par Djalma Campos à la 73e minute. Deuxièmement, la Tunisie a également fait match nul avec le Mali avec un score de (1-1), le Vendredi 28 Juin 2019. Hier mardi, le match entre le Mauritanie et la Tunisie s’est soldé par un score de 0-0.

Publicité

Le Bénin comme la Tunisie, remporte trois (03) points après des matchs nuls. Sa première rencontre face au Ghana, le mardi 25 Juin 2019, a donné un score de (2-2). Les deux buts béninois ont été marqués par Mickaël Pote à la 2e et à la 63e minute de jeu. Du côté ghanéen, André Ayew a marqué le premier but à la 9e minute et le second a été marqué par Jordan Ayew à la 42e minute. Les autres rencontres du Bénin notamment face à la Guinée-Bissau et le Cameroun se sont toutes terminées avec un score de  (0-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité