Choc aux USA : il tue une adolescente rencontrée sur instagram et diffuse les images

Les policiers d’Utica ne risquent pas d’oublier de sitôt l’acte incompréhensible du jeune Brandon Clark. Alertée par plusieurs coups de fil d’internautes ayant vu les images de la jeune Bianca Devin tuée par son bourreau d’ami, la police les retrouve dans une ruelle en cul-de-sac. Le jeune homme de 21 ans avait auparavant pris soin de diffuser les photos de son crime sur Instagram.

Brandon Clark avait appelé la police pour se dénoncer lui-même. Il avait ensuite essayé de mettre fin à ses jours avec le même couteau utilisé sur sa victime. La police arrivée à temps a pu l’en empêcher, mais n’a rien pu faire pour sa victime. Le jeune a reçu les soins appropriés avant d’être incarcéré et inculpé pour meurtre au second dégré.

Publicité

Pourquoi un tel acte ?

Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés sur Instagram et se voyaient depuis deux mois. Bianca venait fraîchement d’obtenir son diplôme du lycée. D’après les explications du jeune homme, les deux amis qui s’étaient rendus à un concert à New York, se seraient disputés avant le drame. A côté du corps de la jeune fille, Brandon Clark avait écrit sur le bitume de la ruelle : « Puisses-tu ne jamais m’oublier ».

Les photos partagées par le présumé coupable sur Instagram et sur Discord sont rapidement devenues virales. Le compte Instagram du jeune homme a été supprimé pour éviter que les photos ne soient davantage relayées. Il est conseillé aux internautes qui avaient déjà copié ces photos de ne pas les diffuser davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité