Pas moins de sept personnes ont trouvé la mort dans un terrible accident d’hélicoptère, survenu en ce samedi matin, aux Bahamas. Parmi les victimes, se trouvait notamment Chris Cline, milliardaire ayant bâti sa fortune grâce à son entreprise de charbon. Proche du président Trump, ce dernier laisse derrière lui un véritable empire.

Interrogé par la presse, Dioniso D’Aguilar, ministre du Tourisme, a confirmé que l’engin lui, s’était écrasé dans le nord du pays. Localisé, a sous-entendu que ce dernier s’était écrasé en mer, même s’il apparaît difficile pour l’heure, de tirer des conclusions définitives. “Nous avons localisé l’engin. Il semble que les sept passagers soient toujours à bord, donc submergés, mais nous ne pouvons rien confirmer pour le moment”. Toujours selon ses déclarations, il est fort probable que l’hélicoptère se soit écrasé quelques instants seulement après son décollage.

Le clan républicain, très touché

Les autorités elles, sont déjà sur le pont et une enquête a été ouverte. Le monde politique pour sa part, a été secoué par cette nouvelle. Proche du président Trump, à qui il a fait un don d’un million de dollars lors de la campagne de 2017, Chris Cline a également été salué par Jim Justice, gouverneur de Virginie-Occidentale. Sur Twitter, ce dernier a ainsi tenu à lui rendre hommage, assurant avoir perdu « un ami très proche ». Le président Trump lui, n’a pas encore réagi à cette nouvelle.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom