Un policier âgé de 35 ans a trouvé la mort au cours d’une bagarre à la sortie d’une discothèque dans la nuit du vendredi à samedi, à Sesquière à proximité de Toulouse une ville française. La nouvelle a été donnée par un quotidien français qui précise que l’agent a été attaqué par deux hommes qui l’ont jeté et sa tête a violemment touché le sol. La police toulousaine se charge actuellement de l’enquête.
Plusieurs personnes ont été interpellées
Le policier n’était pas de garde et était allé dans une discothèque en compagnie d’un ami. Il a eu une dispute avec des personnes qui après l’ont violemment agressé. La police a reçu un appel très tôt ce matin un peu avant six heures, signalant une personne qui ne respirait plus à côté de la discothèque Esmeralda, à quelques kilomètres de Toulouse.
A l’arrivée des secouristes, le policier n’a pas survécu et est par la suite mort. Cependant plusieurs témoins ont pu prendre le numéro de la plaque d’immatriculation des agresseurs qui se sont enfuit en voiture. C’est ainsi que plusieurs suspects ont été arrêtés puis mis en garde à vue dans la matinée de ce samedi.
Laisser un commentaire