Photo d'illustration des policiers français : © copsadmirer@yahoo.es

Un terrible drame s’est produit ce mercredi dans la ville française de Chambéry. En effet, un père de famille a trouvé la mort alors qu’il s’opposait à l’expulsion de sa famille d’un logement du quartier de Bellevue. D’après des sources policières, l’expulsion se déroulait normalement avant que le père de famille ne débarque et que tout dérape.

Un huissier et des éléments des forces de police procédaient à l’expulsion de cette famille de leur domicile pour la troisième fois. A noter que la famille y était déjà revenue deux fois depuis le mois de juin. Lorsque le mari est arrivé sur les lieux, la tension est vite monté avec les agents de police et l’huissier. Le père de famille n’arrivait plus à se contrôler et il a menacé de s’en prendre à l’huissier.

Un malaise cardiaque mortel

Les policiers décidèrent donc d’embarquer l’homme. Malheureusement, pendant son interpellation, le père de famille a été victime d’un arrêt cardiaque qui l’a emporté. La famille de l’homme fut prise en charge par l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN). De même, l’IGPN a été saisie pour mener une enquête. Une cellule psychologique a été mise en place pour assister les policiers qui ont participé à l’opération d’expulsion. Ce drame vient nous rappeler dans quelles conditions précaires, vivent de nombreux ménages français.

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. Le quinquennat MACRON est un quinquennat de désolation ! Lorsqu’on découvre le salaire de la “reine mère MACRON “la désolation n’est que plus grande!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom