Un terrible drame a eu lieu ce samedi sur l’autoroute A35, reliant les villes de Strasbourg et de Colmar. En effet, une jeune femme y a perdu la vie après avoir été percutée par une voiture alors qu’elle marchait sur l’autoroute. Qu’est-ce qui a bien pu pousser cette femme à arpenter à pied l’autoroute A35, l’une des plus fréquentées de France et où la vitesse est très élevée?

Pour le moment, aucun élément ne permet d’expliquer l’acte de la femme. Suite à l’incident, la gendarmerie s’est déportée sur les lieux et l’autoroute a été fermée un temps donné pour permettre à la gendarmerie de faire les premières constatations. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin pour déterminer l’origine du drame

Enquête en cours

” Nous n’avons pas son identité : elle était à pied sur l’autoroute, mesure environ 1,70 m, vêtue d’un survêtement avec des rayures bleues et une brassière noire, et elle est âgée d’environ 25 à 30 ans”  notifiera la gendarmerie. Le conducteur du véhicule qui a percuté la jeune femme a été évacué vers l’hôpital le plus proche, mais aux dernières nouvelles, sa vie ne serait pas en danger. Selon de récentes informations, il ne souffrirait que de blessures légères. Après la collision, la jeune femme est morte sur le coup.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom