Ce dimanche, dans le jardin d’une résidence dans une banlieue de la capitale anglaise, Londres ; un Londonien avait la mauvaise surprise de voir littéralement atterrir parmi ses lilas, le corps sans vie d’un individu. La police appelée sur les lieux, révélait que le corps serait probablement celui d’un clandestin tombé d’un avion.

Loading...

Tombé du ciel…

Le corps, selon le rapport de la police n’a toujours pas été identifié, cependant ; des investigations pourraient laisser supposer que, l’homme aurait succombé à des difficultés respiratoires consécutifs aux mauvaises conditions de voyage. C’est que, les dernières conclusions de l’enquête auraient montré de fortes présomptions sur le fait que le clandestin se serait illégalement glissé dans le train d’atterrissage du vol de la compagnie aérienne Kenya Airways en partance de Nairobi au Kenya pour Heathrow en Grande Bretagne.

Des supputations corroborées par une inspection policière de l’aéronef ont permis de découvrir un sac contenant de la nourriture et des vêtements sur le train d’atterrissage arrière gauche. Ce serait donc en manœuvre d’approche pour son atterrissage à l’aéroport de Heathrow que le corps serait tombé dans les environs de Offerton Road, dans le quartier de Clapham, au sud de Londres, à 15 h 39 GMT.

Une autopsie serait en cours pour déterminer l’heure et le moment de la mort du clandestin. Cependant, le fait de ce dimanche ne serait pas un fait isolé ; En septembre 2012, Jose Matada, un Mozambiquien âgé de 30 ans, serait lui aussi décédé après être tombé du train d’atterrissage d’un avion en provenance d’Angola à destination de Heathrow.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom