Le leader de « Tay Shinger » fera face au rock des Parcelles Assainies ce dimanche 28 juillet au Stade Léopold Sédar Senghor. Les deux lutteurs s’étaient rencontrés en 2014 dans un combat âprement disputé qui a donné raison à Modou Lo sur son adversaire. Cette deuxième confrontation fera donc office de revanche pour l’ancien lieutenant de « Tyson« . Eumeu Sene porte aujourd’hui la couronne royale après avoir battu « Bombardier » lors de sa dernière sortie.
La revanche avant tout pour Eumeu Sène
Au stade Alassane Djigo l’actuel roi des arènes s’est adressé à la presse devant un important public venu soutenir leur lutteur. Eumeu Sene se dit prêt à en découdre. Il avertit son adversaire du jour que ce combat sera différent de celui qu’ils ont disputé quatre ans plus tôt. « Je ne prends pas vraiment en considération mon titre de roi, mais de revanchard seulement, parce que je dois laver cet affront » a déclaré le lutteur de Pikine.
Modou Lo confirme sa future victoire
C’est au terrain de l’ACAPES aux Parcelles Assainies que Modou Lo a fait son open presse ce jeudi, 24 heures après son adversaire. Très serein devant les journalistes et les nombreux supporters présent, il répond à l’avertissement d’Eumeu Sene en ces termes : « il ne verra que du feu… ». Rappelons que Modou Lo a perdu son dernier combat en début d’année face à « Balla Gaye II ». Il faut rappeler que la lutte rivalise désormais avec le football comme sport préféré des sénégalais. Les cachets annoncés dans ces spectacles dépassent aujourd’hui facilement les dizaines de millions pour chaque lutteur.
Laisser un commentaire