A$ap Rocky : Trump ne cache pas son mécontentement contre la Suède

Le président américain Donald Trump semble décidé à faire libérer le rappeur afro-américain A$ap Rocky, emprisonné en Suède. Le numéro un américain s’est exprimé hier Jeudi sur la situation en faveur du rappeur sur le réseau de l’oiseau bleu. A cet effet, il a déploré l’attitude du Premier ministre suédois, qui selon lui n’a pas pu faire quelque chose pour l’artiste. Aussi pense-t-il qu’A$ap Rocky est innocent.

Donald Trump demande la libération d’A$ap Rocky

« Très déçu par le premier ministre suédois Stefan Löfven, qui n’a pas pu agir. La Suède a laissé tomber notre communauté noire américaine. J’ai regardé les vidéos d’A$AP Rocky, il était suivi et harcelé par des fauteurs de troubles » a lâché le président américain Donald Trump sur Twitter. Dans un autre tweet, le locataire de la Maison Blanche, a demandé que la Suède libère A$ap Rocky. Il estime que Washington fait beaucoup pour le gouvernement suédois, et qu’il parait que ce dernier n’en fasse pas autant. Cependant, un porte-parole du Premier ministre suédois a affirmé que Stefan Löfven a précisé que la justice suédoise, le bureau du procureur ainsi que les tribunaux sont autonomes.

Publicité

Rappelons que le rappeur A$ap Rocky avait été arrêté suite à une bagarre qui s’est produite avec deux jeunes hommes le 30 Juin dernier en Suède. A en croire certaines vidéos les deux hommes suivaient l’artiste, malgré que celui-ci leur avait plusieurs fois demandé de ne pas le faire. Depuis son arrestation A$ap Rocky n’a jamais cessé de clamer son innocence, évoquant la légitime défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité