Maman de l’année : elle circule en voiture avec ses enfants dans une piscine fixée sur le toit

C’est une scène à peine croyable à laquelle les habitants de Dixon, Californie, ont pu assister. En effet, une mère de famille a décidé de partir se promener en voiture, avec ses deux enfants. Problème, ces derniers ne se trouvaient pas dans la voiture, mais bel et bien sur le toit, là ou une piscine gonflable avait été installée au préalable.

Les forces de l’ordre n’ont pas tardé à la retrouver. En effet, cette dernière a été dénoncée par des passants interloqués. Arrêtée, cette maman de 49 ans a ensuite été poursuivie pour mise en danger des vies de personnes mineures, mais également pour conduite dangereuse. Un passage face au juge est attendu dans les prochaines semaines.

Publicité

Une scène inédite

D’ailleurs, cette dernière risque très gros. En effet, afin de se justifier, Jennifer Janus Yeager a affirmé aux forces de l’ordre qu’elle avait opté pour ce choix afin de ne voir sa piscine s’envoler lors du trajet. Sachant qu’elle n’avait aucun moyen de la gonfler chez elle, celle-ci a donc effectué un rapide aller-retour en ville afin de remplir sa piscine d’air, issue d’une borne station-service.

Pour les forces de l’ordre de la petite ville de Dixon, il s’agit ici d’une grande première. Comme ils l’ont effectivement avoué à nos confrères de SaukValley, média local, jamais ces derniers n’avaient eu affaire à une situation du genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité