Neymar : au Qatar, une banque se moque de lui

Le dossier du footballeur brésilien Neymar sur le marché des transferts de joueurs, continue toujours de faire la « Une » de la presse sportive internationale. Après que l’émir du Qatar et propriétaire du Paris Saint Germain, le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, ait fixé un moratoire au 31 Juillet de ce mois, pour acheter la star du PSG, c’est maintenant la Qatar National Bank (QNB) qui s’en prend au joueur en se moquant de lui.

« Assurez-vous de prendre la meilleure décision »

Dans la toute nouvelle affiche publicitaire de la Qatar National Bank, cette dernière adresse un mot particulier à Neymar. Sur cette affiche on voit le joueur brésilien téléphone à la main, qui réfléchit et un message se trouvant à côté de lui. « Avant de passer à l’étape suivante, assurez-vous de prendre la meilleure décision. ». Ce message s’adresserait clairement à l’attaquant du PSG, qui récemment avait dit sa volonté de retourner au FC Barcelone, son ancien club.

Publicité

Notons que Neymar est le visage officiel de la Qatar National Bank. Pour rappel, le PSG a fixé des conditions à ceux qui voulaient l’acquérir. Ainsi, le  Barça avait il y a quelques temps proposé 40 millions d’euros en plus des joueurs Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé au club parisien. Mais ce dernier avait trouvé l’offre insuffisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité