NIpsey Hussle : une enquête ouverte contre lui est toujours en cours

Le procureur de Los Angeles l’a confirmé, les forces de l’ordre sont toujours en train de travailler sur une enquête concernant le rappeur décédé, Nipsey Hussle. L’objectif des enquêteurs de Los Angeles, serait de découvrir si, oui ou non, le magasin de prêt-à-porter dont il était également un lieu de rencontre pour les membres du gang dont il faisait partie.

L’enquête elle, a débuté bien avant le décès du rappeur californien. Aujourd’hui, malgré sa disparition, les forces de l’ordre envisagent bien de continuer à travailler sur le dossier, eux qui estiment que ces actes violents auraient pu avoir lieu ou auraient pu être préparés directement sur ces mêmes lieux.

Publicité

Le magasin du rappeur, dans le viseur de la police

Interrogé à ce sujet, l’un des porte-paroles de la LAPD, la police de Los Angeles, a toutefois refusé de donner plus d’informations à ce sujet, même s’il a confirmé que des négociations étaient actuellement en cours entre les enquêteurs et les associés du rappeur. L’objectif ici est donc de tirer les choses au clair, afin de définir le rôle joué par la boutique de l’artiste, décédé le 31 mars dernier des suites de ses blessures par balles.

Une enquête qui ne s’arrêtera pas ?

Selon un premier rapport rendu public, la mairie de Los Angeles aurait tenté de faire pression sur les anciens propriétaires afin que la boutique ne soit pas vendue à Nipsey Hussle. Toutefois, ce dernier a bel et bien réussi à la racheter, avec l’aide notamment d’un groupe d’investisseurs, Marqueece Harris-Dawson. L’enquête permettra d’en apprendre un peu plus sur le rôle joué par chacun dans cette affaire. Une chose semble toutefois être acquise, les forces de l’ordre, malgré le décès du rappeur, n’envisage visiblement pas de s’arrêter là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité