,

Nourénou Atchadé : « Boni Yayi n’a aucune intention de rester définitivement à l’extérieur »

Ph : Benoit KOFFI

Après son départ du Bénin où il a passé plus d’un mois en résidence surveillée, Boni Yayi a passé quelques jours au Togo avant de rejoindre la France. Selon les informations qui ont filtré l’ancien président allait subir une intervention chirurgicale dans la capitale française.

« Il compte revenir après son rétablissement »

Son départ du Bénin a laissé libre cours à des rumeurs qui laissaient croire que l’intéressé allait s’établir définitivement à l’étranger. Pour l’ancien député Nourénou Atchadé, il n’en est rien. « L’ancien président Boni Yayi n’a aucune intention de rester définitivement à l’extérieur. Il compte revenir après son rétablissement » a fait savoir le porte-parole des FCBE au cours d’un entretien accordé au journal l’Evènement Précis.

Publicité

L’ancien député a aussi opiné sur le cas Valentin Djènontin. A l’en croire, le secrétaire exécutif national des FCBE, a été contraint à l’exil parce qu’il comptait bien retourner au pays quand il partait de Cotonou pour une mission en Europe. C’est quand il a appris qu’on avait donné l’ordre de l’amener où qu’il se trouve, qu’il est resté en Europe, explique Nourénou Atchadé.

3 réponses

  1. Avatar de B.
    B.

    Es que ce plombier n’est pas un évadé de Jackot.Où bien connaît-il vraiment ces parents biologiques par rapport a son éducation?
    Si non comment comprendre des enfants se mettre a longueur de journée déchiré la chaire humaine des enfants des autres parents d’autrui.
    Nous avons besoin de commentaires, et non des injures sur des parents d’autrui. La LNT prenez vos responsabilité et éducer mieux ces gamins

    1. Avatar de Joeleplombier
      Joeleplombier

      ????

  2. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Écouter ; ce brancardier de Djenontin est un clandestin en France.
    Sa situation n’est pas reluisante.
    Qu’il rentre au pays pour répondre de ses crimes économiques. Ce n’est pas un exilé politique ; c’est un fuyard de droit commun
    Je reviens sur le cas de l’autre. Ce Atchade divague.
    S’il foule le sol de ce pays; il sera mis aux arrêts et il le sait.
    Trêve de bavardage
    Je reviens
    Le Plombier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité