Patrice Talon aux écureuils avant leur match contre le Cameroun : « Faites-nous rêver chers joueurs »

Le Bénin défie ce soir les lions indomptables du Cameroun pour une place en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des nations Egypte 2019. Sur le papier « les rongeurs » ne partent pas favoris face au roi de la forêt.Mais ils sont décidés à créer l’exploit. Les poulains de Michel Dussuyer peuvent d’ailleurs compter sur le soutien du premier des supporteurs béninois.

« Faites-vous plaisir »

Dans un post publié sur sa page Facebook il y a quelques heures, le président béninois les invite à croire en eux. « Match décisif ce jour. Vous le pouvez. Faites-vous plaisir. Faites-nous rêver chers joueurs » écrit-il sur le réseau social. Ce message va sans doute motiver les écureuils qui jouent leur survie dans ce groupe F. En cas de défaite, ils seront mathématiquement éliminés de la compétition.

Publicité

Par contre un match  nul leur ouvrirait les portes des 8e de finale. Ce qui serait une première dans l’histoire de ce pays à la Coupe d’Afrique des nations. En trois participations à cette prestigieuse compétition continentale, le Bénin n’a jamais pu sortir de ses différentes poules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité