Le face à face entre les écureuils et les lions de la téranga est prévu dans moins de 5heures à 16heures GMT. Le Bénin qui dispute les quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations pour la première fois est considéré comme un sérieux prétendant selon Aliou Cissé, le coach sénégalais qui devrait voir trois de ces joueurs absents pour blessure. Du coté des béninois, Khaled Adénon resterait suspendu aujourd’hui.

Loading...

Trois joueurs sénégalais incertains

Les hommes d’Aliou Cissé pourraient aborder le match sans Alfred Ndiaye, Krepin Diatta et Ismaila Sarr. Le site afrik-foot.com révèle que les trois joueurs n’ont pas participé à la dernière séance d’entrainement de l’équipe. L’absence de ces trois joueurs pourrait poser quelques problèmes au coach Aliou Cissé, Ismlaila Sarr est un élément clé du dispositif de jeu des lions alors que Krépin Diatta et Alfred Ndiaye qui ne sont pas titulaires dans l’entrejeu du Sénégal restent tout aussi importants. Leur absence réduirait considérablement les options du sélectionneur des lions.

La CAF maintient la suspension pour Khaled Adénon

La fédération béninoise de football avait déposé un recours auprès de la CAF pour demander l’annulation de la suspension automatique du joueur Khaled Adénon après une expulsion jugée « trop sévère » par l’encadrement du Bénin lors du match remporté contre le Maroc vendredi. L’instance dirigeante aurait répondu négativement à cette demande rapporte orangefootball.com. Le défenseur ne jouera donc pas le match contre les lions du Sénégal.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom