USA : après une nuit à l’hôtel, elle se réveille avec un serpent autour du bras

Melinda Major a eu la peur de sa vie. C’est à une situation bien singulière qu’elle a été confrontée vendredi dernier dans cet hôtel de Memphis où elle est descendue seule pour un rendez-vous médical fixé pour le lendemain. Bien que très courageuse et peu encline à s’émouvoir en présence des bestioles, elle n’imaginait certainement pas se réveiller dans cet hôtel avec un serpent dans son lit.

Un bracelet de serpent vivant

C’est pourtant ce qui lui est arrivé dans cet hôtel de Memphis dans le Tennessee. Alors qu’elle s’était endormie dans sa chambre d’hôtel, elle fut tirée de son sommeil par une curieuse sensation au bras. Réveillée en sursaut, grande fut sa terreur en voyant un serpent enroulé autour de son bras, tel un bracelet vivant. Melinda parvint à se débarrasser du reptile en secouant son bras et à se réfugier sur le second lit puis sur le bureau de la chambre d’hôtel.

Publicité

Un bien curieux animal de compagnie

L’administration de l’hôtel prévenue a fait venir les services de contrôle des animaux sauvages qui ont pu débusquer le reptile qui s’était réfugié sous les couvertures du lit. Le reptile qui était une couleuvre totalement inoffensive appartenait en fait à une habitante de Memphis et avait disparu de chez sa patronne. Celle-ci a pu récupérer son curieux animal de compagnie. Plus de peur que de mal donc pour Melinda qui est bien loin d’oublier sa fameuse nuit dans cet hôtel de Memphis.     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité