USA: risque de prison pour une femme qui a léché une glace dans un supermarché

Une femme de Lufkin, au Texas, filmée par une vidéo amateur, entrait dans son ‘’Walmart’’ local, un supermarché de quartier, allait aux rayons crèmes et glaces, ouvrait une boite de ‘’Blue Bell’’, passait savoureusement la langue sur la crème glacée, puis replaçait la boité léchée dans le réfrigérateur du supermarché et s’en allait contente de la bonne farce quelle venait de faire. Elle risquerait maintenant 20 ans de prison pour cette blague.

‘’La lécheuse Blue bell de Lufkin’’

Depuis, la vidéo serait devenue virale sur la toile, 11 millions de vues, et la femme activement recherchée par les forces de police de l’Etat du Texas. Seulement pour la police de Lufkin, rechercherait en sus de la coupable, l’auteur de la vidéo, complice du méfait ce 28 juin « aux environs de 23 heures », et une fois leurs identité vérifiées, ‘’la lécheuse’’ du surnom que lui aurait donné les internautes, et son ‘’cadreur’’ verraient un mandat d’arrêt délivré à leur encontre pour ‘’crime au deuxième degré en altération un produit de consommation’’.

Publicité

Une situation embarrassante pour le fabricant de la crème glacée ainsi souillée ; Blue Bell, qui aurait  publié lundi une déclaration indiquant que la crème glacée souillée avait tout de suite été retirée des rayons. « Notre équipe a reconnu l’emplacement dans la vidéo et nous avons inspecté le boîtier du congélateur (…) Sur la base des images de sécurité, de l’emplacement et de l’inspection du carton, nous pensons avoir récupéré le demi-gallon altéré. Par précaution, nous avons également retiré tous les demi-gallons du produit », signalant néanmoins au passage, prendre le délit très au sérieux ; « La dégradation des aliments n’est pas une blague et nous ne tolérerons pas avec  l’altération de nos produits ». La jeune dame si elle était reconnue coupable encourerait jusqu’à 20 ans de prison et des dizaines de milliers de USD d’amende.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité