Le corps d’un homme a été identifié 10 ans après sa disparition dans l’Iowa, un Etat du Midwest des Etats unis d’Amérique. La dépouille avait été retrouvée début 2019 par des ouvriers qui détruisaient le bâtiment du supermarché dans lequel travaillait le défunt. Ce dernier se nommait Larry Ely Murillo-Moncada et était âgé d’une vingtaine d’années.

Loading...

Larry Ely Murillo-Moncada avait quitté la maison sous l’effet de la colère

Larry Ely Murillo-Moncada travaillait dans un supermarché dénommé No Frills qui se trouvait dans la ville de Council Bluffs à quelques kilomètres de la capitale de l’Iowa. Il avait quitté sa maison, en étant tout furieux sans rien prendre avec lui. Il n’avait pas pris ses médicaments, ses clés ni même ses chaussures. Selon certains anciens employés du supermarché, le jeune homme se perchait souvent sur les caisses réfrigérantes où des marchandises étaient conservées.

Il se pourrait donc que Larry Ely Murillo-Moncada soit tombé dans une de ces armoires réfrigérantes et n’ait pas pu sortir. Etant donné qu’il y avait des machines dans le supermarché qui faisaient du bruit, personne n’a pu percevoir ses cris. Les parents de Larry Ely Murillo-Moncada, avaient signalé la disparition de ce dernier le 28 Novembre 2009.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom