Les Fennecs d’Algérie ont gagné ce vendredi soir leur deuxième Coupe d’Afrique des Nations(CAN). Une victoire abondamment célébrée en Algérie, mais aussi en France ou des milliers d’algériens vivant en France sont sortis à Paris, à Lille, à Marseille et à Lyon faire la fête jusque tard dans la nuit. Au nombre de ceux-ci, Soufiane. Mais mal lui en a pris. Le jeune homme a terminé la nuit dans un hôpital avec un œil crevé.
Deux versions divergentes sur les circonstances
Soufiane a en effet reçu un tir de lanceur de balles de défenses (LBD) en plein œil. Le jeune homme a été hospitalisé à l’hôpital Edouard Herriot. Il a eu son œil crevé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident malheureux. Les versions sur les circonstances dans lesquelles s’est produit ce drame divergent.
Selon la direction de la Sécurité publique de Lyon, le jeune homme participait à une manifestation que la police essayait de disperser. Des pierres auraient été jetées sur les forces de l’ordre qui ont riposté avec des LBD. Mais les proches de Soufiane défendent une toute autre thèse. Soufiane aurait reçu cette balle alors qu’il se dirigeait vers sa voiture garée non loin de la place Bellecour de Lyon. L’enquête en cours permettra de situer les uns et les autres.
Honnêtement quand il s agit de l état y’a toujours divergences .au bout d un moment il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
les forces de polices sont condamees apr l’onu et lunion europeenne
c digen de vichy
et on accepte ca
i mm onde
ses assassins crevent les yeux des gents, il faut rétablir la peine de mort et les pendre. combien de gilets jaune sont aveugles, ils font exprès de viser les yeux. Je comprends pourquoi le boxeur lui a mis une raclée.