La prestation du chanteur Wally Seck dans une fanzone arborant un T shirt aux couleurs de la communauté LGBT a récemment suscité beaucoup de réactions. Beaucoup d’internautes ont réagi pour fustiger ce geste qui selon eux reflète un agenda de mise en promotion de l’homosexualité au Sénégal. Si Wally Seck ne s’est pas encore exprimé sur cette question, un de ses proches aurait brisé le silence rapporte le site Senego.com.

Le président de l’ONG Jamra prend la défense du chanteur

Mame Makhtar Gueye sur les ondes de la 7tv a déclaré avoir contacté Wally Seck pour l’interpeller sur la question. Il déclare que le chanteur avait « par coïncidence » porté le t-shirt arc en ciel au moment où la « gay pride » est célébrée dans le monde. Le président de l’ONG Jamra aurait par la suite soutenu que le chanteur regrettait sont geste, « sa femme m’a dit que c’est elle-même qui lui a suggéré de porter le t-shirt puisqu’il faisait chaud » rapporte le journaliste Buur Guédé sur sa page Facebook officielle.

Ignorance selon un proche du chanteur

Un proche du chanteur relayé par Senego aurait quant à lui déclaré que le t-shirt en question avait été offert au chanteur par un de ses amis vivant en France et que le chanteur ignorait la signification de l’arc en ciel, « Wally Seck s’expliquera très prochainement sur cette affaire pour plus d’éclaircissements » poursuit-il.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom