Triste incident à Londres ou un homme a été poignardé ce jeudi, juste devant le ministère de l’Intérieur. En plein centre de Londres, la victime âgée d’une soixantaine d’années, a été prise à partie par un individu qui sera finalement arrêté quelques minutes plus tard par les forces de l’ordre.

À cette heure, les jours de la victime ne seraient pas en danger. Une information confirmée par les forces de l’ordre locales qui, dans un communiqué de presse, ont livré quelques détails au sujet de l’incident. “Un homme a été arrêté, suspecté d’avoir causé de graves lésions corporelles, et emmené au poste de police”.

Un blessé dont les jours ne sont pas en danger

La zone, bouclée, reste difficile d’accès. La police elle, a confirmé qu’à ce stade, les circonstances exactes de l’agression restaient inconnues et que toutes les pistes restaient à l’étude, notamment la piste terroriste. Le ministre de l’Intérieur, Priti Patel, a très vite décidé de s’exprimer au sujet de ce tragique événement, affirmant présenter à la victime de cette attaque, toutes ses bonnes pensées.

Un fléau qui touche la Grande-Bretagne

Toutes mes pensées vont à la victime et à sa famille après cette horrible attaque au couteau injustifiée“, a-t-il ainsi tweeté, dans un contexte finalement assez spécial. En effet, cette nouvelle attaque au couteau, intervient alors que le même gouvernement de l’intérieur a récemment décidé de lancer une campagne de sensibilisation afin d’endiguer ce fléau qui touche la Grande-Bretagne depuis plusieurs années déjà.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom