Le boxeur belge Youssef Boughanem est inculpé pour coups et blessures dans une affaire de vol à la tire dont il était la victime. Le voleur avait mal ciblé sa proie et était tombé sur un dur : Youssef Boughanem est triple champion du monde de boxe thaïe. Le boxeur belge attendait un ami sur une place publique d’Ixelles en mangeant des frites. Il avait alors été pris pour cible par le pickpocket qui ignorait à qui il avait affaire.

Accusé pour s’être défendu

Ayant découvert le jeu du voleur en flagrant délit, le boxeur de 29 ans surnommé « Terminator » pour ses 205 victoires en 240 combats, lui a infligé deux claques pour le corriger. Voyant que le voleur mettait la main à la poche, il l’a cogné plus durement, pour l’empêcher de « sortir une arme ». Résultat : le voleur s’est retrouvé au sol avec une facture de crane. Le boxeur se retrouve aujourd’hui devant la justice pour coups et blessures. Son avocat pense plaider la provocation. De victime de vol qu’il est, le voici en position d’accusé. Accusé pour s’être un peu trop rudement défendu.   

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Très bien youssef il regardera en deux fois la prochaine fois c’est plus facile pour ces racailles de s’attaquer aux faible

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom