La police belge a interpellé un voleur profondément endormit dans un bus, après avoir commis un vol la veille. Le voleur dénommé Amine S. âgé de 28 ans avait en sa possession un vélo et un violon de valeur. Le vol s’était déroulé dans la nuit du mardi 04 au mercredi 05 Juin 2019, dans une maison d’Ophain-Bois-Seigneur-Isaac dans la commune de Braine-l’Alleud en Belgique. Le tribunal a condamné le voleur à une peine d’un an d’emprisonnement avec sursis pour la moitié de la durée, soit 6 mois. Cependant, Amine S. nie avoir commis un vol.

Loading...

Une version pas fiable selon le Tribunal

Le voleur Amine S. avait donné sa version des faits qui avait été jugée pas fiable par le tribunal. Au cours d’une première audition, il avait dit ne pas se souvenir avoir commis un cambriolage, ni d’avoir pris des objets avec lui dans un bus, et cela après avoir ingurgité des médicaments confiés par un confrère. Au Tribunal, Amine S. avait reconnu s’être introduit dans la maison dans laquelle le vol s’est produit, mais selon lui c’était pour dormir.

Notons que les victimes de ce cambriolage, avaient su qu’ils avaient été cambriolés après que les voleurs aient pris la poudre d’escampette. Quelques temps après 9h dans la matinée, les policiers ont reçu un appel téléphonique de Bruxelles signalant un homme qui s’est endormi dans un bus. Arrivés sur les lieux, les forces de l’ordre ont vu l’individu avec un vélo et un violon. C’est cela qui a permis de faire un rapprochement avec le cambriolage de Braine-l’Alleud.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom