Dans quelques mois, Booba et Kaaris, les ennemis jurés du rap français pourront définitivement régler leur différend depuis la fameuse rixe qui est survenu en 2018 à l’aéroport international d’Orly. Les deux stars du rap français s’étaient alors violemment bagarrés en compagnie des membres de leurs staffs respectifs. Les images de cette rixe avaient fait le tour des réseaux sociaux.

Loading...

Après avoir causé des dégâts importants à l’intérieur de l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris furent interpellés par la justice puis incarcérés pendant plusieurs semaines. Au fil du temps, l’animosité entre les deux hommes ne s’est pas atténuée, en effet, dès qu’ils en avaient l’occasion le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran se clashaient par médias interposés.

Paix et collaboration en vue ?

Pour mettre fin à cette guéguerre, les deux ennemis ont décidé de s’affronter dans un combat de MMA qui aura lieu très bientôt en Suisse. Il faut dire que les fans des deux artistes attendent ce combat avec impatience. Tout récemment, Booba a posté un message sur son compte Instagram où il montre comment il se prépare pour le combat face à Kaaris. Il a indiqué que les entraînements sont intenses et que cela lui permet de dépasser ses limites chaque jour.

Par la suite, il écrira des mots très surprenant à l’endroit de Kaaris. B20 va souhaiter bonne chance au rappeur de Sevran pour le combat, qui selon lui, pourrait les réconciliés. Booba envisage même une possible collaboration avec Kaaris après le combat. ” Force à mon adversaire, nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous.” a ainsi déclaré Booba. On attend de voir.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom