Une image surprenante, qui a soulevé quelques questions. En effet, alors que le couple Macron est apparu samedi soir, à Bormes-les-Mimosas, lieu de leurs vacances d’été, l’épouse du chef de l’État a provoqué un petit buzz en s’affichant avec une attelle. Toutefois, la présidence s’est voulue rassurante.

Loading...

En effet, selon les premières informations, la première dame se trouvait en fait sur un bateau en compagnie de son époux lorsqu’elle a tout simplement chuté. Prise en charge par les médecins, cette dernière s’en sort donc avec de petites égratignures. Toutefois, afin de prévenir, les médecins ont préféré stabiliser son épaule luxée. Une attelle que la première dame devrait donc garder quelque temps avant de pouvoir totalement s’en débarrasser et retrouver sa liberté de mouvement.

Troisième apparition de l’état pour les Macron

La scène elle, a interloqué d’autant qu’il s’agit de l’une des premières apparitions publiques du président Macron depuis le début de ses vacances. Le couple lui, était invité par François Arizzi, maire de Bormes-les-Mimosas, afin de participer à un « pot de l’amitié », censé célébrer la libération de la communauté au cours de la Seconde Guerre mondiale. Un pot qui aura donc pris une drôle de tournure avec cette apparition « surprise » de Brigitte Macron.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom