Cambriolages chez des joueurs du PSG : Nouveau rebondissement dans l’affaire

L’affaire des cambriolages chez des joueurs du Paris Saint Germain à savoir le brésilien Thiago Silva et le camerounais Eric Maxim Choupo-Moting a récemment révélé de nouveaux éléments. En effet, les deux joueurs du PSG avaient été cambriolés dans le mois de décembre 2018. La Brigade de Répression du Banditisme (BRB) a interpellé jeudi dernier, dans la capitale française, en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine sept personnes âgées de 25 à 29 ans, y compris une femme.

« Vols en bande organisée »

Les suspects des cambriolages des deux joueurs du PSG, ont été mis en examen hier lundi, pour « vols en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime ». Le bureau du procureur a placé sous détention provisoire six d’entre eux. Cependant, le dernier a été remis en liberté et est sous contrôle judiciaire.

Publicité

Les personnes interpellées sont soupçonnées d’avoir commandité le cambriolage du domicile de Thiago Silva, le 22 Décembre 2018 quand celui-ci jouait un match contre Nantes. La perte subie par Thiago Silva est estimée à 600 000 euros. Les suspects sont aussi mis en examen pour le cambriolage chez le joueur camerounais Eric Maxim Choupo-Moting, quelques jours après celui de Thiago Silva. Le montant du préjudice est évalué à un million d’euros.

4 réponses

  1. Avatar de Lu 29
    Lu 29

    Et ceux qui sont cambriolés tous les jours avec déjà peu de biens on en parle jamais.

  2. Avatar de Fritland
    Fritland

    Ils n’ont pas assez d’argent pour s’offrir une alarme dernier cri avec une société d’interventions en cas d’alarme…?
    ?? Du beau cinéma ? tout ça….

    1. Avatar de grlln
      grlln

      Ça va pas être de la faute aux victimes quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité