Capture d'écran Twitter

Un jeune de nationalité indienne mécontent de n’avoir pas reçu le cadeau qu’il voulait, une Jaguar, a jeté dans rivière la BMWSérie 3 qui lui avait été offerte pour son anniversaire. La scène s’est produite dans l’Etat d’Haryana dans le septentrion de l’Inde, et a été filmée. Elle a par la suite fait le tour de la toile, suscitant l’indignation de plusieurs internautes.

Une œuvre de bienfaisance aurait pu être accomplie

La BMW Série 3, devrait coûter plus de 40.000 euros soit près de 3,5 millions de roupies, la monnaie indienne. Suite à l’acte commis par ce jeune indien, mécontent de la BMW Série 3 qui lui a été offerte, certains internautes ont estimé que ce dernier aurait pu exprimer sa colère d’une autre façon au lieu de jeter la voiture dans une rivière. Ainsi, ils pensent que le jeune homme aurait pu vendre la BMW Série 3. Pour certains internautes le produit de la vente de la BMW Série 3 pourrait notamment aider à l’éducation des personnes qui en ont le plus besoin.

Il a plus tard regretté son acte, mais c’était trop tard

Il se pourrait bien que le jeune indien ait regretté d’avoir jeté la BMW Série 3 dans la rivière, qui lui avait été donnée en cadeau d’anniversaire. A en croire les informations d’un média britannique, le jeune homme se serait jeté dans la rivière afin de reprendre son véhicule. Mais ces efforts ont été vains puisque la voiture a coulé quelques temps après. Ce n’est pas la seule tentative pour récupérer la voiture comme le confirme un autre extrait vidéo diffusé sur la toile.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom