La Côte d’Ivoire continue de pleurer son fils et chanteur préféré DJ Arafat. Alors que rien n’avait encore été décidé dans le cadre de la réalisation des funérailles du regretté artiste, le révérend pasteur Makosso Camille a récemment fait des révélations sur les obsèques du chanteur ivoirien. Via un direct Facebook, il a invité les fans de DJ Arafat communément appelé les chinois à partager sa vidéo, afin de faire connaitre une grande nouvelle.

Loading...

Une décision de l’Etat ivoirien

Le pasteur Makosso Camille a affirmé que l’Etat ivoirien vient de mettre à la disposition de ses citoyens le stade FELIX HOUPHOUET BOIGNY pour rendre hommage à DJ Arafat. Le général Makosso a estimé que cette décision du gouvernement ivoirien est une première victoire pour les chinois. A en croire le pasteur ivoirien, cette victoire est due à la mobilisation de ces derniers sur les réseaux sociaux. En outre il pense qu’il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin.

Le général Makosso demande à ce que le mouvement se poursuive afin d’obtenir de la part du gouvernement ivoirien une place dédiée à DJ Arafat. Notons qu’au cours de cette vidéo publiée sur Facebook, le révérend pasteur n’a cependant pas fait de déclaration concernant la date des obsèques du numéro un du coupé décalé.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom