Donald Trump : des comprimés d’ecstasy à son effigie retrouvés chez un dealer

PHOTOGRAPH: JIM WATSON/GETTY IMAGES

Les pilules d’ecstasy à l’effigie du président américain Donald Trump continuent d’avoir la cote auprès des consommateurs de drogues. En effet, un jeune Floridien de 23 ans vient d’être arrêté et condamné à de la prison pour avoir été contrôlé en possession de cinq tablettes de pilules d’ecstasy.

Ces pilules sont similaires à celles retrouvées en Europe il y a quelques mois déjà. Toutefois, il semblerait que ces dernières soient plus puissantes. Aujourd’hui, les autorités américaines ont donc invité les personnes en possédant à faire très attention, le niveau de concentré de MDMA étant relativement important. Les forces de l’ordre ont découvert la drogue dans l’appartement de Brendan Dolan-King. Ces dernières disposaient d’un mandat et ont reçu l’autorisation du jeune homme en personne afin de fouiller les lieux. Ce sera finalement derrière une bouche d’aération que les policiers découvriront la marchandise illicite.

Publicité

Dolan-King, un récidiviste

Selon les forces de l’ordre, Brendan Dolan-King pourrait être responsable de l’overdose d’une jeune femme. Plusieurs tests seront alors menés afin de définir s’il était bien l’homme derrière la drogue consommée par la victime, tests qui s’avéreront positifs. Pas une première pour le prévenu qui a déjà été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour possession de cocaïne et de marijuana. Il a également été interpellé au début de l’année, toujours avec de la cocaïne et de la MDMA sur lui. Aujourd’hui, Dolan-King risque donc très gros puisque le jeune homme est considéré comme récidiviste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité