• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 23, 2021
samedi, janvier 23, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

France : Pourquoi Brigitte Macron a été hospitalisée à l’hôpital américain de Paris

Par Désiré Sossa
il y a 1 an
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Un policier français en faction - Photo : Radio-Canada/Yves Herman / Reuters

France : accusé d’avoir frappé un policier, il est libéré sans charge

Photo AFP

France : des policiers visés par des dizaines de tirs de mortiers, 3 blessés

Voir plus d'articles

Du haut de ses 66 ans, l’épouse du président français se soucie toujours de son apparence. Selon une information relayée par l’hebdomadaire “Closer” ce vendredi 2 août 2019, Brigitte Macron aurait subi une intervention chirurgicale relative à une chirurgie esthétique. Le média qui s’est visiblement intéressé de très près à cette information a donné les différentes étapes ayant abouti cette intervention. Selon les précisions qu’il a apportées à cette actualité, la première dame a été hospitalisée le 17 juillet dernier à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine où elle a subi l’opération.

Sous une anesthésie générale

A en croire les détails donnés par l’hebdomadaire « Closer », l’épouse de l’actuelle locataire de l’Elysée se serait d’abord rendue à un rendez-vous dans la formation sanitaire  américaine de Neuilly-sur-Seine la veille de son hospitalisation. Elle aurait passé un bon moment ce 16 juillet à échanger avec un «éminent et médiatique chirurgien esthétique». L’opération qui se serait déroulé sans incident aurait duré trois heures d’horloge et sous anesthésie générale. Brigitte Macron, par la suite a quitté l’hôpital au soir du 17 juillet pour se rendre dans la Lanterne, près de Versailles.

Nous vous recommandons

Photo AFP
Faits divers

France : aux urgences avec la police, un homme libéré par ses amis

Santé

Après avoir reçu le vaccin Pfizer 9 séniors meurent, aucun lien selon l’Agence du médicament

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • sed dans France : les masques faits maison déconseillés par le ministre Véran
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo AFP
A la une

Donald Trump « extraordinairement faible » : les Proud Boys lâche l’ex-président

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus