L’équipe de tournage du clip de Booba a été victime d’une agression dans la nuit du mardi au mercredi. Une fusillade qui s’est déclenchée alors que Booba venait de quitter les lieux du tournage. Trois personnes ont été blessées pendant cette attaque dont les auteurs demeurent inconnus. Alors que les enquêtes sont en cours, de folles rumeurs courent les réseaux sociaux. Mais Booba s’est expliqué sur les réseaux sociaux.

Loading...

Le Duc de Boulogne s’est exprimé pour la première fois sur cette attaque qui le visait. C’est sur Instagram que le rappeur a confié que l’incident avait eu lieu une demi-heure après son départ. Les assaillants seraient arrivés à bord de plusieurs voitures dans le but précis de « saboter le clip et récupérer les rushes du tournage », des gens totalement inconnus qui ont frappé même des personnes totalement étrangères à l’équipe de Booba.

L’enquête est en cours

L’enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour “ tentative de meurtre en bande organisée “. L’audition des témoins est en cours. Les enquêteurs privilégient pour l’heure la piste de tentative de vol du matériel de tournage et des bandes vidéos du clip. Les thèses de règlement de compte et de tentative d’assassinat sont écartées pour le moment.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom