C’est dans la petite commune espagnole de l’Escala qu’un père, âgé de 29 ans, a récemment trouvé la mort en compagnie de son fils, 4 ans, après que les deux se soient noyés au niveau de la plage de Riells. Un terrible drame survenu aux alentours de 15h20 son samedi, qui remet en lumière toutes les dérives liées aux vacances estivales.

Loading...

Dans les faits, la mère de l’enfant a indiqué au secours que son mari, parti se baigner quelques instants auparavant, était introuvable. Très vite, tout un large dispositif sera alors mis en place, avec pour objectif, de retrouver l’homme et son fils. Un bateau, un scooter des mers ainsi qu’un hélicoptère seront alors déployés.

Le père, retrouvé près de deux heures plus tard

Très vite, l’enfant sera alors découvert, inanimé. Malgré la mise en place des premiers soins, les secouristes n’ont pas réussi à le réanimer. Une équipe spécialisée prendra alors le relais, mais connaîtra elle aussi l’échec. Ce n’est que bien plus tard que le père lui, sera également retrouvé. Après une heure et demie d’intenses recherches à la caméra thermique, l’homme sera effectivement découvert, gisant dans une zone de 3 mètres de profondeur.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom