USA : il envoie 10000 sms en 12 jours à une femme qui lui plaisait

C’est à Parkland, en Floride, qu’un homme a été accusé de harcèlement après avoir envoyé près de 10 000 sms à une femme qu’il connaissait à peine et ce, en l’espace de 12 jours seulement. Une situation qualifiée d’inquiétante par la plaignante qui s’est tournée vers les forces de l’ordre après que Nicholas C. Nelson lui ait affirmé qu’ils allaient mourir ensemble.

En moyenne, la victime recevait 835 messages par jour. Des messages particulièrement embarrassants, d’autant que les deux se connaissaient à peine. Âgé de 48 ans, Nicholas Nelson affirmait à sa victime qu’il serait le seul homme avec qui elle resterait, tandis que de l’autre côté, ce dernier multipliait les gestes d’intimidation.

Publicité

Des messages intimidants et dangereux

En effet, il aurait laissé quelques-uns de ses vêtements sur le jardin d’un proche membre de la famille de la pauvre femme en question. Soucieux de prouver son point et se faire entendre, ce dernier affirmait également qu’il était prêt à faire exploser des avions, dans le seul but de prouver que ce qu’il disait était bien vrai. Les deux se connaissaient via un ami commun et ne se sont rencontrés qu’à une ou deux reprises.

Nicholas Nelson, connu des services de police

D’ailleurs, c’est vers cet ami en commun que la jeune femme se serait tournée afin de tenter de calmer Nelson. Toutefois, après que le message eut été passé, la situation se serait fortement dégradée. Nelson lui, sera finalement arrêté et accusé de harcèlement grave et d’avoir écrit des messages intimidants et menaçants. Une audience a déjà eu lieu lundi dernier, audience au cours de laquelle il a été révélé que ce n’est pas la première fois que le suspect est impliqué dans ce genre d’affaire.

Une réponse

  1. Avatar de V T
    V T

    L AMOUR L AMOUR , C EST POSSIBLE , IL AIME ELLE DOIT ACCEPTER .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité