Ce 20 août 2019, un petit avion ressemblant à un Beechcraft Bonanza, s’écrase et s’enfonce en plein océan Pacifique dans les eaux de  Half Moon Bay en Californie. À bord, David Lesh, fondateur de la société de vêtements d’extérieur “Virtika” et un de ses compagnons. Ayant survécus et attendant pataugeant dans l’eau glaciale les secours ; Lesh à l’aide d’un téléphone étanche, enregistrait leur mésaventure.

Loading...

Tout pour le buzz !

Nous ne saurons peut-être jamais exactement ce qui s’est passé, sur la vidéo l’on pouvait voir l’avion disparaître dans les profondeurs, où il restera probablement irrécupérable. Pour l’histoire, le fameux cascadeur s’est rendu en Californie pour une séance photo de son nouvel avion en vol un Beechcraft Bonanza qu’il venait d’acheter il y a quelques semaines pour 200 000 USD. Lesh et un deuxième passager étaient sur le point de survoler le Golden Gate Bridge lorsque le moteur de l’appareil a perdu de la puissance. Après avoir tenté sans succès de remettre le moteur en marche, l’avion a heurté l’eau environ une minute après que Lesh se soit rendu compte qu’il y avait un problème.

Mais rien n’est moins sure et pour cause. Car David Lesh serait connu des internautes comme un amateur de cascades et de sensations fortes. Du coup surgissaient des questions pour la ‘’star des médias sociaux’’, qui avec ce crash avait pu faire les gros titres d’une manière qu’il n’avait jamais imaginée, puisque les quelques minutes avant l’impact auraient également été filmées.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom