La famille Kennedy, maudite ? En effet, cinq ans après l’assassinat du président John F. Kennedy, son frère, Robert, est lui aussi tué. Nous sommes alors en 1968 et ce dernier est âgé de 43 ans. Un destin tragique alors qu’il se présentait aux présidentielles. Jeudi une de ses petites-filles est décédée d’est suite d’une overdose.
C’est dans l’après-midi que les forces de l’ordre et les secours ont été appelés à intervenir du côté d’Hyannis Port, dans le Massachusetts. Sur place, Saoirse Kennedy Hill, 22 ans, est alors prise en charge. Emmenée à l’hôpital, elle sera finalement déclarée morte. Une terrible nouvelle pour la famille qui ne s’attendait pas à devoir vivre une nouvelle expérience traumatisante.
Une nouvelle tragédie chez les Kennedy
« Nos cœurs sont brisés par la perte de notre bien-aimée Saoirse », a-t-il ainsi été expliqué dans un communiqué de presse, avant qu’un bel hommage ne lui soit rendu. La jeune fille elle, a lutté toute sa vie contre la dépression. Toutefois, cela s’est vraiment matérialisé alors qu’elle se trouvait au collège. Faisant face à de graves crises de tristesse, la jeune femme affirmait avoir à constamment se battre contre elle-même.
Les Kennedy, toujours là
Une nouvelle ligne qui vient donc s’ajouter à l’incroyable histoire des Kennedy. Malgré ces tragédies, la famille elle, reste bien ancrée dans le paysage politique américain puisque l’un des autres petits-fils de Robert, et cousin de Saoirse, Joe Kennedy III, a fait son entrée à la chambre des représentants en 2013.
Laisser un commentaire