C’est une scène épouvantable à laquelle plusieurs personnes ont pu assister. Alors qu’un couple de Péruviens s’embrassait sur un pont de la ville de Cusco, samedi matin, les deux ont basculé effectuant de fait une chute de plusieurs mètres. La scène, filmée par des caméras de vidéosurveillance a ensuite été mise en ligne par TeleCinco, média espagnol.

Loading...

Sur les images révélées, une jeune femme de 34 ans est assise sur la rambarde du pont, dos au vide, face à son compagnon. Alors qu’elle commence à passer ses jambes autour de ce dernier, celle-ci semble peu à peu perdre l’équilibre au point de chuter, entrainant avec elle son petit-ami. Le couple terminera sa chute quelques mètres plus bas, sur un grand boulevard.

Un couple alcoolisé

Cependant, les deux  ne survivront pas à la chute. Emmenés d’urgence à l’hôpital, la femme sera finalement déclarée morte à son arrivée alors que son compagnon, présentant de graves blessures, sera déclaré mort quelques instants plus tard. Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple sortait de discothèque et présentait un état alcoolique avancé. 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom