Le roi Salmane d’Arabie Saoudite vient de perdre l’un de ses plus fidèles collaborateurs. En effet, le général Abdel Aziz Al-fagham, le garde-corps de longue date du monarque saoudien est décédé ce weekend lors d’une dispute qui a mal tourné avec un ami. Les faits se sont déroulés dans la ville de Djeddah, plus précisément dans le quartier d’Al Shatti.
D’après les médias locaux, le général Abdel Aziz Al fagham est mort après un échange de tir à Djeddah lors d’une dispute personnelle. Un porte-parole de la police a indiqué que le garde corps du roi Salmane a perdu la vie alors qu’il rendait visite à un ami qui recevait chez lui plusieurs invités.
L’ange gardien s’en est allé
Une dispute a éclaté plus tard et un des amis du général qui faisait partie des invités est allé chercher une arme à feu. Ne maîtrisant plus ses nerfs, ce dernier a tiré à bout portant sur le général qui fut alors atteint mortellement. Transporté à l’hôpital, il succombera à ses blessures.Le tireur était hors de contrôle et il a blessé aussi deux autres personnes. Lorsque les forces de l’ordre sont intervenus, un échange de tir s’est engagé et le tireur fut abattu. Au cours de la fusillade, 5 policiers furent blessés.
Laisser un commentaire