Attaques xénophobes à Johannesbourg : comment AKA s’est attiré les foudres des nigérians

Les violences xénophobes qui ont éclaté depuis dimanche dernier à Johannersburg ont secoué la toile, mais aussi et surtout la sphère musicale. Le rappeur sud-africain AKA s’était attiré les foudres de certaines stars de la musique nigériane dont le chanteur Burna Boy. En effet, après avoir condamné ces violences, de vieux commentaires sur twitter de l’interprète de The World Is Yours, concernant le football ont refait surface. Même si le célèbre chanteur Davido l’avait traité de décevant, AKA a affirmé sur les réseaux sociaux qu’il n’avait rien à se reprocher.

Des propos dénaturés

L’artiste sud-africain regrette cependant la tournure que la situation a prise. Au cours d’une déclaration de l’équipe du rappeur AKA, ce dernier a laissé entendre que ces vieux commentaires sur twitter, avaient été dénaturés. Le rappeur a expliqué ne pas comprendre comment des propos innocents avaient été sortis de leur contexte.

Publicité

Il assure que ces déclarations sont fausses et ne viennent pas de lui. A cet effet, il a exprimé sa déception envers les personnes qui ont cru qu’il était contre les nigérians. Rappelons que le rappeur AKA s’était indigné des attaques contre les étrangers à Johannesburg. A cet effet, il avait exprimé la crainte que sa fille Kairo grandisse dans un tel environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité