Le couple Obama et l’animatrice américaine Oprah Winfrey ont toujours été très proches. Récemment, l’ancienne Première dame américaine a une nouvelle fois démontré ces liens en affirmant sur le plateau de Jimmy Kimmel, que si Oprah Winfrey ne mettait pas le livre de son époux dans sa bibliothèque, cette dernière lui briserait le cœur.

Loading...

Amusée, cette dernière répondra alors qu’il serait forcément blessé, mais qu’il devrait réussir à s’en remettre. Celle-ci continuera en affirmant que son époux avait retiré de son livre tous les meilleurs passages ! En effet, le livre de son épouse est rempli de bonnes anecdotes et celle-ci ne peut s’empêcher de dévoiler que le couple s’est longuement battu afin de savoir qui aurait le droit de dire quoi. De quoi lui mettre énormément de pression. Pour rappel, après « Becoming » le best-seller de Michelle Obama, l’ancien président américain Barack Obama s’apprête à dévoiler le premier tome de ses mémoires.

Michelle Obama se moque de son couple

Enfin, Michelle Obama n’a pas hésité à parler de sa situation, elle qui malgré ses ventes et son statut particulier, vis une période un peu plus compliquée que ce qu’elle a pu vivre à l’occasion de son séjour à la Maison Blanche. Selon ses dires, elle et son époux seraient même devenus ennuyeux puisqu’ils n’ont rien d’autre à faire si ce n’est écrire des livres. À cela s‘ajoute le fait que leurs enfants sont devenus de vrais adolescents. « Nous avons une jeune à la maison et elle nous fait nous sentir pas à notre place. Notre niveau de confiance est en berne » a-t-elle lancé, amusée.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. « Nous avons une jeune à la maison et elle nous fait nous sentir pas à notre place. Notre niveau de confiance est en berne » a-t-elle lancé, amusée.

    qu’est ce-qu’elle voulait dire?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom