Booba, malmené ? Le rappeur de Boulogne exilé aux États-Unis risque en effet très gros après que ses ennemis Kaaris et Patrice Quateronaient révélé un échange qu’il aurait eu avec une jeune fille de 16 ans. Une attaque qui pourrait relancer les véhémences entre les trois hommes alors que Kaaris a récemment confirmé jeter l’éponge en ce qui concerne sa rencontre MMA avec l’autoproclamé, Duc de Boulogne.
Sur instagram, le combattant Quarteron a tiré le premier. Postant la vidéo, il l’accompagne d’un long message dans lequel il se montre très insultant envers Booba. Affirmant qu’il venait de perdre « le soupçon de dignité » qu’il avait encore, Quateron ajoute espérer de tout cœur que Booba retourne en prison. Bien entendu, son post a déchaîné les passions et ses followers s’en sont donnés à cœur joie, au même titre que Kaaris d’ailleurs qui a lui aussi repris cette vidéo.
Booba devrait vite réagir
De son côté, Booba n’a pas encore décidé de réagir à ces révélations. En effet, le rappeur a décidé de faire profil bas et semble préparer sa riposte. La raison ? Selon de très nombreuses personnes, cette vidéo est en fait un simple montage réalisé avec diverses photos et captures d’écrans que tout le monde peut trouver sur le net. Reste maintenant à ce que cela soit confirmé, mais dans cette affaire, Kaaris et Patrice Quarteron pourraient perdre beaucoup s’ils avaient effectivement menti.
Laisser un commentaire