Drake : le rappeur prête son luxueux Boeing à une équipe de basket

Aubrey Drake Graham, le célèbre rappeur d’origine canadienne communément appelé : « Drake »  met gracieusement à la disposition des joueurs du Sacramento Kings son avion privé. L’information fait depuis quelques heures la Une de la plupart des médias internationaux. Ce geste, la célébrité le fait dans le but de faciliter le voyage à cette franchise de basket-ball de la NBA basée à Sacramento. Ils vont en effet livrer deux matchs contre les Indiana Pacers en Inde dans le cadre de la pré-saison. Les 20 heures que dureront la traversée des joueurs seront donc à bord du somptueux « Air Drake ».

Les joueurs, reconnaissants…

Les joueurs n’ont pas caché leur joie face à cette prouesse qu’a réussie Vivek Ranadive, président des Sacramento Kings. « Vivek a vraiment poussé pour que nous obtenions un meilleur avion. Nous sommes donc très reconnaissants d’avoir un propriétaire comme lui » s’est notamment réjoui De’Aaron Martez Fox, meneur de l’équipe. L’appareil de transport, un Boeing 767-200ER a été un don de la compagnie aérienne canadienne Cargojet au rappeur.

Publicité
Drake : le cadeau du rappeur à un de ses fans nigérians 

L’avion dont la rénovation a coûté une bagatelle somme estimée à plus de 90 millions d’euros est entièrement aménagé au goût du rappeur. L’intérieur est en effet constitué de fauteuils de luxe, de nombreux miroirs et d’importants objets de décoration tous très luxueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité