Meghan Markle : elle se définit comme une femme de couleur en Afrique du Sud

Le duc et la duchesse de Sussex sont en visite officielle en Afrique du Sud. Le Prince Harry a tenu à faire découvrir le continent africain à sa sublime épouse qui n’y était jamais allée. Une première sortie sur le continent noir tant attendu par les nombreuses personnes qui ont accueilli très chaleureusement le couple royal et leur fils Archie. La duchesse de Sussex est apparue très adorable dans une superbe robe noire très élégante avec des motifs blancs.

« Je suis ici en tant que femme de couleur »

A l’occasion de sa première visite africaine, la duchesse de Sussex a tenu à faire un clin d’œil à ses origines afro-américaines. Dans un petit speech dans le township de Nyanga à Cape Town, la sublime épouse du prince Harry dont la mère est une afro-américaine n’a pas renié ses origines noires.

Publicité

« Je suis ici en tant que membre de la famille royale, en tant que mère, en tant que qu’épouse, en tant que femme de couleur », tels étaient les propos de Meghan Markle devant une population noire de l’Afrique du Sud totalement conquise par le couple royal. La duchesse a été copieusement applaudie par la foule qui attendait le couple royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité